samedi 4 octobre 2008

Un point sur les visites.


Depuis quelques mois, j'ai arrêté de faire le bilan mensuel des visites. Malgré tout, cela n'a qu'un intérêt relatif. Ce qu'il faut pouvoir mesurer, c'est la qualité des visiteurs et l'intérêt qu'ils y trouvent. Pour cela, il y a les nombreux courriers que je reçois.


Cependant, j'ai eu la satisfaction de voir encore monter le nombre de visiteurs sur mon site en septembre. J'ai atteint les 1884 visiteurs dans le mois, ce qui marque une progression comme on le voit sur la courbe ci-dessous.



Pour le blog, le nombre de visite est plus restreint. Là aussi, j'ai atteint un "record" de 105 visites dans le mois, dont 23 directs. Cela veut dire que certains ont enregistré mon blog dans leurs favoris.

Je remercie tous les lecteurs du site et du blog. C'est un soutien indispensable pour ce travail lourd mais passionnant, que je case dans une vie professionnelle et personnelle active.

1 commentaire:

Anthony TRICHET a dit…

Bonjour,
Je vous félicite de ce travail laborieux qui m'est fort utile pour mes études. Quelques ouvrages rares m'intéressant, j'ai mis une note sur l'article de 8 avril 2008 et par mail.
Cordialement,